Les sociétés lauréates du palmarès TSX 30 de 2024 ouvrent les marchés

Newsfile - Tue Sep 10, 9:36AM CDT

Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 10 septembre 2024) - Des représentants des sociétés lauréates du palmarès TSX 30MD de 2024 se sont joints à Loui Anastasopoulos, chef de la direction, Bourse de Toronto (TSX), pour ouvrir les marchés et célébrer leur réussite.

Cannot view this video? Visit:

La Bourse de Toronto a publié aujourd'hui son classement annuel des 30 sociétés les plus performantes, désignées selon l'appréciation du cours de l'action ajusté en fonction du dividende sur une période de trois ans. Le classement de 2024 met en évidence la façon dont ces sociétés favorisent les progrès dans des domaines comme l'énergie, l'électrification et les minéraux critiques, tout en générant un solide rendement pour les investisseurs et en façonnant l'économie du pays.

« Le palmarès TSX 30 de cette année reflète le leadership et l'innovation des sociétés canadiennes, tandis que le Canada entame sa transition vers un avenir énergétique plus propre », a déclaré Loui Anastasopoulos, chef de la direction de la Bourse de Toronto. « Ces sociétés performantes façonnent l'avenir de l'économie canadienne et veillent à ce que nos forces dans les secteurs de l'énergie et des mines s'alignent sur le secteur des technologies émergentes afin que le Canada reste concurrentiel à l'échelle internationale. »

Le palmarès de 2024 est dominé par trois secteurs - le pétrole et le gaz, les produits et services destinés à l'industrie et les mines - qui représentent 25 des 30 sociétés de la liste. Cette importante représentation reflète la nature interconnectée de ces secteurs et leur contribution continue à la prospérité de l'économie canadienne, tout particulièrement dans le contexte actuel, alors que le Canada tente d'assurer la sécurité énergétique, tout en favorisant la transition vers des sources d'énergie plus propres. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.tsx.com/tsx30.

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS :
Catherine Kee
Catherine.kee@tmx.com

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/222809

This article contains syndicated content. We have not reviewed, approved, or endorsed the content, and may receive compensation for placement of the content on this site. For more information please view the Barchart Disclosure Policy here.